AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) NATHANIEL BUZOLIC ⊿ sa seule et unique famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/flames signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC ⊿ sa seule et unique famille   Dim 8 Avr - 18:48

(prénom) Malrow
feat. nathaniel buzolic

identité : le(s) prénom(s) au choix, nom de famille Malrow surnom : au choix. date et lieu de naissance : date au choix, lieu à Brooklyn, New York. âge : entre 30 et 32 ans. nationalité et origines : américain. situation maritale : célibataire. orientation sexuelle : au choix. occupation : patient. maladies : bipolarité ou hypomanie, agressions physiques, meurtre, hallucinations. ancienneté à ostrov island : quelques années déjà. principaux traits de caractère : violent, beau parleur, loyal, sarcastique, attentif, etc
my little story, just for you
L'histoire est libre, il faut juste savoir qu'il est né à Brooklyn, qu'il n'a jamais réellement connu ses parents car après la naissance de son frère ils ont tous les deux étaient balancés de famille d'accueil en famille d'accueil.

Une fois adulte, l'histoire est totalement libre.

Il doit avoir tué quelqu'un il y a au moins 5 ans, il a été déclaré coupable mais irresponsable de ses actes, c'est pourquoi il a été interné à Ostrov.

nolan a. malrow
frères : Deux frères et pourtant ils n’ont pas eu la moindre occasion de grandir ensemble. Après la naissance de Nolan, les deux furent abandonnés devant un orphelinat et depuis ce jour ils n’ont cessé d’être balancé d’une famille d’accueil à une autre sans jamais être dans la même. Personne ne voulait de deux garçons. Alors les fois où ils se retrouvaient, c’était les rares fois qu’ils finissaient dans la même école ou qu’ils se retrouvaient dans le même foyer. Malgré ça, ils ont réussi à tisser un lien très fort. Quand X fut arrêté pour meurtre, Nolan était désemparé même s’il ne l’admettra jamais. Il a pété un plomb et c’est sûrement l’une des raisons qui l’a poussé à faire cette fusillade. Ils ne se sont pas revus jusqu’à ce que Nolan soit lui aussi interné à Ostrov et depuis ils sont inséparables. Les deux frères sont très connus dans l’hôpital et plutôt crain des autres patients et même de certains membres du personnel.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : chris wood
CRÉDITS : avatar/flames signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ⊿ sa seule et unique famille   Dim 8 Avr - 18:48

trucs, machins, chouettes
Coucou à toi

Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario Il faut juste savoir quelques petites choses en plus : tout est négociable, sauf le lien.
C'est aussi simple que ça

Concernant l'activité, j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du rp,
mais j'aimerais quelqu'un qui ne se pointe pas que tous les six mois
Pour la taille des rps je m'adapte à tout, court et long pour moi tout ce qui compte c'est de ne pas voir une faute tous les deux mots  

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, si tu as d'autres questions n'hésites pas  

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2479
MIROIR : dianna agron
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ⊿ sa seule et unique famille   Lun 2 Juil - 21:18

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ⊿ sa seule et unique famille   

(M) NATHANIEL BUZOLIC ⊿ sa seule et unique famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1