AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) CHRIS PINE ⊿ le seul à pouvoir la sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 787
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exordium
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: (M) CHRIS PINE ⊿ le seul à pouvoir la sauver   Mer 4 Avr - 23:21

Prénom Prénom Nom
feat. chris pine

identité : prénom(s) et nom totalement libre. surnom : au choix. date et lieu de naissance : au choix également. âge : entre 35 et 38 ans. nationalité et origines : au choix également. situation maritale : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexue ou bisexuel. occupation : garde ou infirmier. maladies : au choix, rien qui ne le fasse interner. ancienneté à ostrov island : quelques semaines, un mois tout au plus. principaux traits de caractère : Protecteur – Sincère – Bagarreur – Obstiné – Rancunier – et les autres au choix
my little story, just for you
L'histoire est libre, il peut être né où vous voulez, avoir voyagé ou non, il faut juste qu'il ait été aux Etats-Unis de 2012 à 2014 au moins (il a pu y être depuis plus longtemps).
Après 2014 c'est au choix aussi, il est venu à Ostrov il y a quelques semaines (ou plus), tout ce qu'il faut savoir c'est que lui et Anastasia ne se sont pas encore revu !

anastasia n. volkova
nature du lien : Des hauts, des bas, voilà la définition exacte de leur vie de couple. Ils ont été ensemble pendant deux années, deux années où ils se sont aimés mais ou parfois ils se sont aussi détestés. Ils s’engueulaient souvent, tout le monde disait à la russe que ce n’était pas un homme pour elle mais elle n’écoutait pas. Elle l’aimait réellement malgré leurs incessantes disputes, les cris, les portes qui claquent et la vaisselle qui vole.  Il savait ce qu’elle avait enduré quand elle était jeune, elle avait assez confiance en lui pour le lui dire. Et en dépit des disputes et des cris, il s’était promis de ne jamais lui faire mal, physiquement. Ania est arrivée sur Ostrov, après deux ans de relation. Elle a principalement rompu avec lui parce qu’elle ne voulait pas d’une relation longue distance vouée à l’échec. Au début, elle avait encore son visage ancré dans sa tête, mais au fil du temps elle réussit à l’oublier, du moins oublier son amour pour lui. Enfin, c'est ce qu'elle croit... Evidemment, elle ne sait pas qu’il est lui aussi sur cette île.

PILULES AVALÉES : 787
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exordium
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: Re: (M) CHRIS PINE ⊿ le seul à pouvoir la sauver   Mer 4 Avr - 23:22

trucs, machins, chouettes
Coucou à toi

Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario Il faut juste savoir quelques petites choses en plus : tout est négociable, sauf le lien.
C'est aussi simple que ça

Concernant l'activité, j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du rp,
mais j'aimerais quelqu'un qui ne se pointe pas que tous les six mois
Pour la taille des rps je m'adapte à tout, court et long pour moi tout ce qui compte c'est de ne pas voir une faute tous les deux mots  

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, si tu as d'autres questions n'hésites pas  

(M) CHRIS PINE ⊿ le seul à pouvoir la sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1