AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there.

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Nolan A. Malrow

Nolan A. Malrow

PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018
nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Ce232938cc5b5af88e34d0c813543df7af63fa6a
SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : trente ans, l'âge de raison (ou pas), je suis né le premier jour de mars 90

nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Empty
MessageSujet: nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there.   nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. EmptyLun 2 Avr - 22:41

Nolan A. Malrow
le flou de ton âme
1er mars 1990 ☾☾ brooklyn ☾☾ célibataire ☾☾ bisexuel ☾☾ patients ☾☾ héboïdophrénie, agressions physiques, meurtre
noirs secrets

pervers-narcissique ☾☾ hot af ☾☾ beau parleur ☾☾ attentif  ☾☾ agressif ☾☾ calculateur ☾☾ intelligent ☾☾ gourmand ☾☾ sarcastique


Résumé, anecdotes, vrac. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
(c) code : DΛNDELION avatar : lunarbloom


Dernière édition par Nolan A. Malrow le Ven 8 Mai - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Nolan A. Malrow

Nolan A. Malrow

PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018
nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Ce232938cc5b5af88e34d0c813543df7af63fa6a
SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : trente ans, l'âge de raison (ou pas), je suis né le premier jour de mars 90

nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Empty
MessageSujet: Re: nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there.   nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. EmptyLun 2 Avr - 22:41

bohemian rapsody
les acteurs de ta vie


callahan rhodes,, on s'entend étrangement bien toi et moi, non ? J'ai l'impression que tu ne me vois pas toujours comme un tueur, mais comme un humain. Et puis j'adore te lancer des piques, c'est plutôt marrant...
harlow drov,, un nouveau patient que j'ai directement repéré. Il a l'air costaud, bien plus que moi mais ça ne m'empêchera pas d'aller l'emmerder autant que j'en aurais envie.
niamh o'callaghan,, Niamh elle est différente. Elle n'est absolument pas comme toutes les autres filles que j'ai connu. Elle ne me regarde pas comme un monstre, ni comme un fantasme. Je ne pensais pas qu'un jour je rencontrerai une autre personne comme elle, encore moins ici. Et garde à celui qui osera toucher à un de ses cheveux.
nirina vespucci,, on ne s'est vu qu'une seule fois et c'était lors de l'interrogatoire concernant ce stupide meurtre. Nous croiserons-nous à nouveau un jour maintenant que tu es ma psy ?
théodore duclos,, à définir pendant le rp


oldies:



Dernière édition par Nolan A. Malrow le Ven 8 Mai - 16:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Nolan A. Malrow

Nolan A. Malrow

PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018
nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Ce232938cc5b5af88e34d0c813543df7af63fa6a
SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : trente ans, l'âge de raison (ou pas), je suis né le premier jour de mars 90

nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Empty
MessageSujet: Re: nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there.   nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. EmptyLun 2 Avr - 22:41

going to hell
saison 1 (2019)

× murder house w/ nirina vespucci terminé
× don't you dare talk about my son w/ maddison ingram terminé
× devil devil w/ calypso maddox terminé
× we are all mad here w/ matthew dickens terminé
× electric chapel w/ soan calloway terminé
× toi. et moi. w/ pimprenelle cruz terminé
× les frères malrow w/ alexander malrow terminé
× friendship can be found in the most unlikely of places w/ niamh o'callaghan terminé



hells bells
saison 2 (2020)

× event "la bête" w/ callahan, circé & kriemhilde terminé



killer queen
saison 3 (2021)

× heaven knows w/ théodore duclos en cours
× everyday's st patrick's day w/ niamh o'callaghan en cours
× tango électrique w/ harlow drov en cours



Dernière édition par Nolan A. Malrow le Sam 22 Juin - 22:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Empty
MessageSujet: Re: nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there.   nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nolan malrow 》If you ever feel safe, please remember that I’m out there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan malrow † the devil wears a smile
»  nolan malrow ♡ in case you haven't figured it out by now... i'm a sociopath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: