AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Kriemhilde Svensson - Patiente 717

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 14:59

Kriemhilde Ebba Svensson
Je ne suis pas folle, puisque je vous dis que je ne suis pas folle.

identité : Kriemhilde Ebba Svensson surnom : Krikri ou Kriem date et lieu de naissance : 23 novembre 1991 à Soderhamn en Suède âge : 26 ans nationalité et origines : Suédoise situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Objetophile, non en vrai, Kriemhilde ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour malheureusement occupation : patient ancienneté à ostrov island : 4 ans maladie(s) : Paranoïa & Trouble amnésique. avatar : Jennifer Lawrence. groupe choisi : anemone hortensis principaux traits de caractère : Impulsive, Nerveuse, Curieuse, Lunatique, Bavarde, Caractérielle, Colèrique, Fidèle, Entêtée, Perdue.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
C'est donc ici que je dois parler de moi, c'est ça ? Oui, c'est ici que tu dois parler de ta vie Kriemhilde, enfin de ce que tu te souviens, parce que tu sais bien que ta mémoire est un vrai gruyère, mais ça c'est la faute de tes parents. Pourquoi ce serait leur faute ? Et bien simplement parce qu'ils ont décidés de vous avoir assez tard, à l'aube de leur quarante-septième anniversaire. C'est un peu tard, tu en conviendras, non ? Un peu mais bon, ça ne veut rien dire, concrètement ? Au contraire, ça veut tout dire, à cette âge là, il y a plus de risques, surtout quand dans la famille il y a déjà des jumeaux en plus. Donc tu ne devrais pas être étonnées d'avoir été celle qui a subit la foudre de leur grand âge de procréation. C'est pour ça que tu es folle Kriemhilde, enfin que t'es devenue paranoïaque avec le temps et que parfois tu ne te souviens plus de certaines choses. Surtout qu'il y a des cas dans la famille, ton grand oncle était comme ça aussi, enfin, il avait un trouble du même genre, il était bipolaire, et puis ton grand-père était schizophrénique. Mais je ne le savais même pas, c'est carrément dingue cette histoire. Bon d'accord, c'est la faute de mes parents si je suis comme ça.

De toute façon, je ne leur parle plus c'est plus simple comme ça, depuis qu'ils ont essayés de m'avoir avec Hillevi, on ne leur parle plus, depuis qu'on est allé à Stockholm sur nos 17 ans, enfin on en avait presque 18 je crois. Non mais genre, ils voulaient payer des études supérieures pour Hillevi, parce que tu sais, elle est saine d'esprit mais moi non, ils voulaient me laisser croupir dans mon coin alors que je n'ai même pas de diplôme, puisqu'avec mes troubles de la mémoire, j'ai jamais réussi à retenir suffisamment de choses pour en obtenir un. Moi, je suis la jumelle défaillante, celle qu'il faudrait jeter à la poubelle, mais nous sommes plus forte que ça toutes les deux, alors on leur a fait un doigt d'honneur, on a prit quelques affaires et on est partie de là pour la capitale suédoise, c'est une chouette ville quand même, un peu plus grande que notre Söderhman natal, mais ça c'est un détail insignifiant. Bah, oui passer de 12 000 habitants à 2 millions, c'est carrément pas la même chose, pas la même dynamique, mais on a réussi à s'y faire, enfin, je crois. C'est ce que tu dis ça, mais en vérité, vous avez grave galéré à partir à l'aventure comme ça toutes les deux. Bah Hillevi s'en sortait mieux que moi, elle avait deux jobs à temps partiels, ça allait bien pour elle, mais moi, si je faisais genre quelques mois c'était le bout du monde, parce que j'y arrive pas. Je prenais pleins de notes à chaque fois, mais j'arrivais à tout retenir, je faisais pleins de bourdes, et puis à chaque fois le soir, je revenais chez moi en courant quand je bossais tard, parce que j'avais toujours l'impression d'être suivi. J'avais déjà cette impression dans ma petite ville, mais là, dans la capitale, avec tous ces habitants, cette impression oppressante là, je l'avais de plus en plus, c'était horrible, tellement. Surtout que bon voilà, je voyais un médecin, mais à force de le voir, l'argent rentrait plus dans nos poches, et puis, ça allait de mal en pire pour moi. Je me souvenais de rien, enfin si, je me souvenais d'un morceau, mais je me souvenais plus avec quoi ça allait, j'avais que des bribes incohérentes. Il y a une fois, je ne suis pas allé au boulot, parce que j'avais oublié le chemin pour y aller, pourtant, même avec le plan, je m'y retrouvais pas, et puis j'avais tellement peur. Je me souviens bien du regard des autres là, c'est souvent qu'ils me jugeaient alors qu'ils ne me connaissaient pas. Je les entendais bien murmurer que j'étais folle, mais c'est pas vrai. Je ne suis pas folle, c'est vous qui ne comprenez rien à ma vie. Alors au bout d'un moment, on m'a enfermé ici, à Ostrov. Je sais même pas vous dire où ça se situe sur une carte, mais j'ai été éloigné de ma soeur pendant longtemps, ça fait un peu plus de quatre ans que je suis là et ma santé est toujours aussi mauvaise, mais moi je me sens bien, je veux pas qu'on me mette dans une case, avec écrit paranoïaque sur le front. C'est pas moi ça, je suis pas comme ça. Depuis que je suis ici, c'est tellement la galère pour moi. Mais bon, au moins Hillevi est débarrassé de moi, c'est peut être mieux comme ça. Je me souviens, à l'école, on a jamais été très populaire, pourtant, je trouve pas que notre physique soit si mauvais que ça n'est ce pas ? Enfin, je ne sais pas, elle a toujours été là pour moi, même un peu trop parfois, parce qu'il fallait toujours qu'elle me couvre, qu'elle porte le chapeau pour certaines de mes erreurs alors que c'était pas nécessaire. Je sais que je suis pas parfaite, mais je pouvais assumer. Elle était la préférée de nos parents, ça a toujours été le cas, ils passaient plus facilement sur ces erreurs, moins facilement sur les miennes, pourtant, ça aurait du être le contraire, mais ils sont bêtes nos parents, c'est comme ça. Alors parfois, je lui en veux encore d'avoir agit de la sorte, je m'avoir trop défendu mais on s'aime tellement.

Elle m'a manqué pendant presque trois ans. Parce qu'ils s'en est passé des trucs dans cet hôpital de malheurs, tellement que c'est horrible d'en parler quoi. Il y a un moment, y'a ces deux gosses qui sont morts dans le bloc C, à moins que ce soit dans le bloc D, je sais plus tiens. Personne n'a jamais rien compris à cette histoire, enfin, je crois mais bon, ça reste horrible quand même de voir deux gosses tués comme ça, sans qu'ils demandent rien à personne. Et puis, il y a eu le jour où les portes se sont toutes ouvertes, ça a été le bazar là aussi. Et puis y'a eu l'histoire des sérums là qui nous avait fait en sorte de tous nous rendre malades. Je sais pas ce qu'ils avaient mis dedans, mais c'était pas de la bonne cam leur truc, c'est une certitude mais moi, je m'en fichais, du moment qu'on me laissait en paix. Et puis un jour, il y a eu le feu, ça réchauffait nos âmes, mais c'était dangereux, je ne savais pas sur quel pied dansé. Puis Noël est arrivé, mais j'aime pas cette fête païenne. Je l'ai jamais aimé, parce qu'elle était la preuve que personne ne m'aimait, j'ai souvent eu moins de cadeaux qu'Hillevi. Sans oublier la fois où on a été enfermé dans certaines pièces de l'hôpital, sans raisons apparentes, je vous jure un truc de fou. Et puis l'an dernier, on a eu droit à un vrai repas de Noël par rapport aux années précédentes, un vrai changement, mais cela ne m'a toujours pas fait aimer cette fête. Et puis au printemps, il y a eu cette énorme tempête provoquant un nouveau black out comme il y a quelques mois, puis c'est là que je l'ai revu, ma soeur. Au début, j'ai cru que je devenais folle, parce que je la voyais de loin, je n'arrivais pas à lui parler jusqu'à ce que j'y arrive et que je lui tombe dans les bras. Depuis quelques mois nous nous sommes retrouvées, et cela est un grand plaisir pour moi. Je ne sais pas ce que va donner la suite, mais l'avenir nous le dira.

Sammix
prénom : Sylvain. âge : 29 ans. type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Jinx & Ast & Eiven  😄 .  as-tu lu le règlement ? Non pas encore. Je blague ça va    autre chose à dire ?  :gallagher: Non, en vrai, le forum est dans mes favoris depuis genre des mois et des mois, et on me l'a rappelé il n'y a pas si longtemps en mémoire.
Là, on vient en duo, avec deux belles donzelles, je sens qu'on va s'amuser de fou quoi. Et puis, ça fait tellement longtemps que j'ai plus joué dans un forum de ce genre, un petit huis-clos des familles, c'est tellement bon ça.
J'espère que nos personnages avec Hillevi vous plairont et que l'avenir nous appartient, enfin, si on s'en sort évidemment, parce que vu les gamines, c'est pas gagné  

Code:
<t>jennifer lawrence »</t> <ps>kriemhilde svensson</ps>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:07

Bienvenue

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:13

Merci ma soeur adorée ♥️
Tout ce que tu as fait pour venir me rejoindre, je suis admirative
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 696
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : maybe he can save me from sadness
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:24

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:26

Merci à toi ♥️
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : morphine
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:30

Salutations !

Bienvenue à toi également

Je plussoie de nouveau votre choix de vava ^^

Amusez-vous bien
WELCOME
Bienvenue à Ostrov

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:31

Merci à toi ♥️
Ton choix d'avatar est aussi très bon tu sais, Emmy est sublime ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:38

Doux Jésus voilà l'autre (j'suis content de t'avoir rappeler la présence D'Ostrov Tu vas triper ici)

PS : J'AIME TA FICHE RIV 

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:39

Ouais, on est là qu'est ce que tu crois
Mais oui, tu as bien fait, très bien fait même, on te donne un peu de boulot comme ça
Merci encore
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 816
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exordium
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:47

Félicitations !

Contre que mon cher et tendre Zach t'ai rappelé l'existence d'Ostrov Parce que j'adore ton histoire omg Comme dis à ta soeur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner vous deux

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 15:49

On va tout faire péter ma gueule
Je file voir tout ça du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 16:52

YO YO

BIENVENUE ! yeah
Bim le duo, ça fait péter du feu, j'ai hâte de voir ça yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 16:58

Mais quelle belle paire de blondes nous avons là Kriemhilde déchire, j'ai hâte devoir c'que ça va donner en rp bref, bienvenue par ici yeah

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 17:05

Merci à toi Lou
Et ouais, on va péter le feu tu vas voir

Merci à toi aussi Semyon 😄
On va roxer du poney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 22:00

Bienvenue à toi !!!!!!!!
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 22:03

Et bienvenue à l'autre jumelle du coup
Vous avez pas perdu de temps pour lancer votre rp, je suis espantée

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 22:06

Merci vous deux :)
Et non, pas le temps de niaiser, on est au taquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 24 Nov - 8:24

RIRI !!!!!! *déboule comme un boulet de canon*
Zazak m'a prévenu hier de votre arrivée à toi et Eiven mais j'ai pas eu le temps de passer ^^ En tout cas je suis super contente de te voir ici ! Je sens que ça va partir très loin cette histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   

Kriemhilde Svensson - Patiente 717

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant