AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 › résumés des intrigues passées

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› résumés des intrigues passées RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› résumés des intrigues passées Empty
MessageSujet: › résumés des intrigues passées   › résumés des intrigues passées EmptyLun 10 Juin - 17:28


RESUMES DES INTRIGUES

PLUNGED INTO THE DARK -
La panne de courant généralisée entraine l'arrêt de tous les portiques de sécurité et plonge l'hôpital dans le noir complet. C'est la panique et tout le personnel est mis à mal pour tenter d'entraîner les patients dans un lieu sur, là ou ils ne pourront pas profiter de la situation. Rapidement, la situation dégénère et soulève certaines interrogations : comment une telle panne de courant a t'elle pu se produire ? Ne serait-elle pas plutôt l'oeuvre d'une personne mal intentionnée ?


THE SERUM WILL SAVE YOU -
Plus de la moitié des patients ont été empoisonnés par un serum administrés par les scientifiques de l'hôpital. Effectivement, ce serum n'était encore qu'à sa phase de test. Mis en quarantaine dans de petites salles avec des infirmiers, les patients furent pris de vomissements et d'hallucination. La plupart d'eux en sont maintenant certains : un bon nombre de membres du personnel ne sont pas réellement compétents.


WE BURN IN THE REBELLION -
Les patients ont énormément comploté après l'incident des sérums. En effet, ils ont décidé de préparer une vengeance. Une nuit qui s'annonçait tranquille, un incendie fut déclencher. Incendie auquel les membres du personnel n'étaient absolument pas préparés. Beaucoup ont tenté tant bien que mal de faire sortir les patients tout en les gardant sous leur autorité, mais c'était sans compter le fait que ces derniers aient vu là une belle occasion pour s'échapper de l'hôpital... La situation fut finalement maitrisée quelques heures plus tard et les coupables ne furent jamais découverts.


DREAM WORLD -
Une trouvaille d’un scientifique. Il fallait soi-disant la tester tout de suite sur les patients et les médecins ne faisaient qu’approuver cette idée de génie. Une pilule qui les enverrait dans un monde idéal, réel à leur sens. Un monde qu’ils ne voudraient pas quitter. Le rêve. Pour eux ce n’était qu’une pilule de plus à prendre, et c’était sans trop se poser de questions qu’ils l’avalèrent… Pour se retrouver dans leurs rêves les plus fous : être hors de cette île pour la plupart. Cela semblait si réel, qu’au réveil certains étaient perdus, d’autre en colère et enfin certains réclamaient cette pilule qui leur permettait d’échapper à ce monde. Mais évidemment on leur refusait, trouvant ça bien plus amusant de les voir dans cet état là…


ESCAPE THIS ROOM -
Quand le directeur décide de prendre des vacances, il laisse l'hopital à son meilleur ami, l'un des pires gardes. Et ce dernier n'a absolument pas trouvé mieux que de trainer des patients de force en isolement, dans le simple but de s'amuser. Une semaine d'isolement absolument pas méritée, sans eau ni nourriture... Pour la première fois, la plupart des patients ont su mettre leur agressivité et rancune de côté pour s'unir et tenter de sortir de là.


CHRISTMAS DINNER -
Pour une fois qu’ils avaient eu l’idée de tenter de remettre du baume aux cœurs des patients le soir de Noël… Un grand festin avait été organisé, mélangeant patients et membres du personnel. Ce soir là tout le monde était censé être des êtres humains, parler, rire et tenter d’oublier où ils étaient. C’était sans compter sur Ashley. Ashley était une patiente présente entre ces murs depuis un moment. Ce soir-là, Ashley avait décidé de tout dévoiler. Tout ce qu’elle savait. Alors elle avait hurlé, pour attirer l’attention de tous : patients, infirmiers, gardes, médecins… Puis quand tout le monde s’intéressait à elle, elle parla : « les médecins et les scientifiques font des expériences sur nous ! », voilà ce qu’elle clamait. On l’emmena. Vite. Avant de reprendre le festin comme si rien ne s’était passé. Qu’est devenu Ashley ? Oh ça, personne ne le sait…


ESCAPE INTO THE NIGHT -
Rien n’avait prévu tempête. Au contraire, le beau temps et le soleil devaient revenir mais il n’en était rien. Coupure de courant, chaos, voilà ce que subissait Ostrov. Certains patients, plus peureux ou alors plus malins étaient restés cloîtrer dans l’hôpital. D’autres avaient tenté une évasion mais n’étaient pas arrivés bien là. Pour ces deux catégories, un retour dans leurs chambres une fois le retour à la normale. Pour les autres… Des patients avaient été assez fous pour sortir de l’hôpital et tenter de s’échapper. Tentative désespérée, car au lieu d’une liberté ils ont eu droit à l’isolement. Voir pire pour ceux faisant parti du groupe ayant tué un garde… Et grâce -ou à cause de ?- cette tempête, le pont qui reliait Ostrov au pays a été totalement détruit…


LET THE FIGHT BEGIN -
Tout avait été préparé par les patients les plus dangereux. Tout le monde les trouvait calmes ces derniers temps mais ce n’était qu’une façade : ils avaient organisé une mutinerie. Tout était prévu, le jour, l’heure. Marre de se faire maltraiter par les gardes et les médecins, pour une fois ils allaient payer. Le plan était de les prendre en otage dans les deux salles les plus occupées de l’hôpital : la salle commune et la cafétéria. Au milieu de cette petite guerre, les patients les plus calmes qui n’avaient rien demander se retrouvaient à devoir choisir leur camp. Des patients en colère, d’autres morts de trouille se retrouvaient mélanger avec les membres du personnel qui ne savaient plus quoi faire. Ceux qui essayaient d’intervenir, avaient failli y laisser leur peau comme le Dr Gallagher. Depuis ce jour, du renfort a été appelé du continent et des nouveaux gardes étaient arrivés pour serrer les vis auprès des patients.


MURDER HOUSE -
Un meurtre. Un patient avait été tué, le corps découvert au petit matin. Pas d’antécédant suicidaires rien. Pour le personnel, c’était clair : un autre patient l’avait tué. Il fallait trouver le coupable, et pour ça tout le personnel se transforma en agent de police. Seul ou en duo ils interrogeaient les patients, des plus dangereux à ceux qui l’étaient moins. Mais ça ne donnait rien. Ils étaient tous innocents, même ceux dont le mot « coupable » était écrit sur le front. Ce n'était pas un patient. L’affaire fini par être étouffée par le directeur mais personne ne l’a réellement oublié…


SOMETHING'S RUNNING -
La bête aura su effrayer les patients, mais également les gardes et certains médecins honnêtes et ne pratiquant rien de dangereux sur leurs patients. En effet, cette bête n'est autre qu'un patient disparu plusieurs mois en arrière. Disparu... Ou plutôt enlevé par les scientifiques, ayant tenté maintes expérimentations, dont les dernières furent fatales sur l'évolution du patient. Certains patients futés ont fini par comprendre que l'équipe médicale se divisait en deux : les médecins honnêtes, et ceux pratiquant des expériences dans un but plus personnel, peu importe les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
 
› résumés des intrigues passées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › intrigues du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ?-
Sauter vers: