AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animation estivale - L'univers parallèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
Animation estivale - L'univers parallèle RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 19:53


UN UNIVERS PARALLELE
N'avez-vous jamais imaginé ce que serait la vie de votre personnage si il n'avait jamais posé les pieds à Ostrov Island ? Comment se comporterait-il sans ses maladies ? Serait-il intégré totalement à la société, avec des relations et un métier, ou au contraire, totalement exclu ? Les membres du personnel seraient-ils ce qu'ils sont aujourd'hui si Ostrov Island n'avait jamais existé ?

L'idée est simple : pour cet été, nous avons décidé de mettre en place une catégorie provisoire, ou vous pourrez jouer vos personnages dans un monde parallèle. Ce monde est le monde réel, ou Ostrov Island n'existe pas. En somme, vous pourrez jouer vos personnages sous un nouvel angle. Dans leur ville natale, ou même ailleurs, vous êtes totalement libre. Pour les rps dans cette catégorie, vous pouvez également supprimer leurs troubles/maladies, ou au contraire les garder et voir ce que cela donne hors d'un hôpital.  Animation estivale - L'univers parallèle 3226625456

Sachez simplement que tous les rps écrits dans cette partie ne sont là que pour le fun, mais rien de ce que vous y ferez ne se produira "réellement" pour vos personnages. On trouvait ça sympa de donner l'opportunité à nos persos de faire des activités normales pour une fois.  Animation estivale - L'univers parallèle 4163279301

Bon jeu et n'hésitez pas à poster ci dessous pour réagir ou en cas de question !  Animation estivale - L'univers parallèle 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 19:58

Je trouve que c'est une bonne idée. Ça permet de changer un peu et de s'éclater encore plus.
Moi je valide et je re valide même ! Animation estivale - L'univers parallèle 1432711821 Animation estivale - L'univers parallèle 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 20:03

TROP BONNE IDÉE MAGGLE
J'ai hâte de faire des bêtises Animation estivale - L'univers parallèle 3491965360
C'est trop bien sérieux Animation estivale - L'univers parallèle 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 20:20

Animation estivale - L'univers parallèle 2473383711
Quelle idée trop parfaite Animation estivale - L'univers parallèle 1432711821 J'ai hâaaaaate de pouvoir m'y mettre Animation estivale - L'univers parallèle 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 20:34

Merci pour vos avis, ça fait plaisir Animation estivale - L'univers parallèle Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 21:42

On sent en vous les gens qui souhaiteraient être normaux Animation estivale - L'univers parallèle 4163279301Animation estivale - L'univers parallèle 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Animation estivale - L'univers parallèle 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 22:23

En voilà une idée qu'elle est bonne Animation estivale - L'univers parallèle 1432711821

Vivement que cette animation soit lancée, j'ai déjà plein d'idées en tête Animation estivale - L'univers parallèle 4163279301 Animation estivale - L'univers parallèle 3226625456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 22:24

C'est une idée vraiment extra! j'ai hâte de commencer Animation estivale - L'univers parallèle 4187682620 Animation estivale - L'univers parallèle 4187682620 Animation estivale - L'univers parallèle 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 22:27

C'est mis en place déjà Nirina, la catégorie est en dessous de celle des flashbacks Animation estivale - L'univers parallèle Herz

Merci à vous deux en tout cas Animation estivale - L'univers parallèle 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 22:29

Yeaaah! ça promet des beaux rp's Animation estivale - L'univers parallèle 1432711821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 7 Juin - 22:32

Haaaaaaaaaan, trop bonne idée Animation estivale - L'univers parallèle Icon_cheers Animation estivale - L'univers parallèle Icon_cheers Animation estivale - L'univers parallèle Icon_cheers
Hâte de pouvoir jouer ça avec diverses possibilités Animation estivale - L'univers parallèle 1432711821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyJeu 8 Juin - 0:29

C'est carrément stylé Animation estivale - L'univers parallèle 1985728223 cool Roméo va pouvoir demander en mariage Nirina et se prendre un râteau dans la vraie vie xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyJeu 8 Juin - 11:48

Contente que vous aimiez Animation estivale - L'univers parallèle 4187682620
Ahah Roméo Animation estivale - L'univers parallèle 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle EmptyMer 21 Juin - 12:10

Waw j'adore l'idée Animation estivale - L'univers parallèle 4187682620 J'ai hâte de m'y mettre là maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Animation estivale - L'univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Animation estivale - L'univers parallèle   Animation estivale - L'univers parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation estivale - L'univers parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: It's time to play :: Archives des annonces-
Sauter vers: