AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 › le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› le contexte RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› le contexte Empty
MessageSujet: › le contexte   › le contexte EmptyJeu 8 Jan - 23:30


ostrov island

« C'est l'heure du petit déjeuner, Earnshaw. » Ouvrant doucement les yeux, prenant le temps de regarder autour de lui, le garçon finit par se redresser avant d'étirer tout son corps. Puis, se levant docilement, il tend ses poignets au garde qui se contente de lui passer les bracelets avant de l'emmener jusqu'à la cafétéria. Le jeune homme observe chaque visage qui partage avec lui cette vie de malheur, et ses sourcils se froncent. Six mois qu’il est coincé ici, déjà, sans contact avec l’extérieur. Oui : six. Il connaît chaque patient, chaque employé - et pourtant, ce matin, chacun des visages sur lesquels il pose ses yeux lui semble inconnu. Les traits se brouillent, se mélangent, mais il sent les regards se tourner d’un seul mouvement vers lui. Une angoisse sourde grandit dans sa poitrine, mais Earnshaw n’ose rien dire au garde qui le fait s’asseoir à sa table - il en parlerait aux médecins, qui augmenteraient les doses de son traitement. Alors, terrifié, il fixe son plateau, évitant soigneusement de regarder autour de lui.
Il est arrivé ici à cause d’une dépression. Profonde, peut-être, mais la sémiologie restait simple. Et puis, peu à peu, il a commencé à développer d’autres symptômes. Il prend pourtant son traitement religieusement. C’est parfois à se demander si…
Un bruit soudain l’arrache à ses pensées. Non. Il ne peut pas se laisser à de telles théories. D’autres patients ont crié au complot avant lui, et tous ont fini par sombrer totalement dans la folie.


Établi en 1882, l'hôpital psychiatrique d'Ostrov Island se situe non loin des côtes anglaises. L'île se dresse au nord de l'Angleterre, dans la mer d'Irlande, mais ne tentez pas de la trouver sur une carte, elle n'apparaîtra pas. Habilement cachée aux yeux du monde, elle n'est connue que de quelques poignées de personnes. Mais revenons à l'hôpital. Qu'est-ce qui fait de lui un endroit si mystérieux ? Seul bâtiment occupant l'île, il est bordé de landes, de forêts et de falaises, surplombant majestueusement une mer agitée. Lorsqu'on le regarde, l'hôpital semble être étrangement banal. En effet, en quoi un hôpital psychiatrique serait un danger pour ses occupants ? A vrai dire, il renferme de nombreux secrets qui ne sont pas prêts d'être percés. Les personnes accueillies à l'intérieur d'Ostrov Island ne semblent manquer à personne. Pourquoi ? Et pourquoi sont-elles examinées si consciencieusement avant d'être acceptées à l'hôpital, comme si elles étaient triées selon des critères précis ? Où disparaissent les corps des personnes qui décèdent entre ses murs ? Mais ce n'est pas tout, pourquoi certains patients disparaissent et semblent si étranges à leur retour ? Et pourquoi sont-ils tous coupés du monde ?
Que vous soyez ici en tant que patient ou employé, soyez prudents. On vous surveille.

Revenir en haut Aller en bas
 
› le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ?-
Sauter vers: