AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

› la team staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 330
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015

SITUATION : dangereux

MessageSujet: › la team staff   Mar 21 Juil - 22:04

Soan Calloway
Hey !  Ici yellowsubmarine    J'ai 22 ans, et si tu veux tout savoir j'habite dans le nord de la France. Je suis étudiante à la fac, en master culturel. Je fais du rpg depuis 10 ans maintenant (je me sens vieille   ) mais j'aime toujours autant ça ! Je joue aussi Violet J. Hellwood, Oscar Bradshaw et Calypso Maddox ici   L'écriture est l'une de mes passions depuis très longtemps, ainsi que la danse, que je pratique depuis petite. Je suis aussi une très grande fan de films et séries et je pourrais passer ma vie à en regarder  

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème, ou la moindre question, que ce soit au niveau du forum, de votre personnage ou d'un codage qui ne fonctionne pas. Je ne mords pas et j'y répondrais avec grand plaisir ! En plus je suis souvent connectée, je vous surveille  

Bisouuus  

Dernière édition par Dark Hollow le Sam 14 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostrovisland.1fr1.net
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 330
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015

SITUATION : dangereux

MessageSujet: Re: › la team staff   Sam 14 Jan - 22:40

Piper Blackwood
Bonjour   Je suis jeune padawan (bientôt un jedi) et je suis là pour te servir   J'ai 23 ans (et demi) et je traîne sur les forums depuis bien trop longtemps pour le dire sans me foutre un coup de vieux dans la gueule... Mais la passion est toujours là et c'est tout ce qui compte  
Je traîne souvent sur le forum, de jour comme de nuit ! Mon autre passion c'est le cinéma et les séries télé, donc quand je ne suis pas dans le coin c'est que je bingewatch une série ou que je squatte une salle obscur  
Du coup n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez la moindre question, le moindre doute ou même si vous avez des idées ! Je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostrovisland.1fr1.net

› la team staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1