AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

 

 › la team staff

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› la team staff RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› la team staff Empty
MessageSujet: › la team staff   › la team staff EmptySam 14 Jan - 22:40


piper c. blackwood

Bonjour  › la team staff 4187682620 Je suis Jeune Padawan / Lara et je suis là pour te servir  › la team staff 4267926330 J'ai 27 ans et je traîne sur les forums depuis bien trop longtemps pour le dire sans me foutre un coup de vieux dans la gueule... Mais la passion est toujours là et c'est tout ce qui compte  › la team staff 3688955209
Mon autre passion c'est le cinéma et les séries télé, donc quand je ne suis pas dans le coin c'est que je bingewatch une série ou que je squatte une salle obscur  › la team staff 995882311
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez la moindre question, le moindre doute ou même si vous avez des idées ! Je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous aider ! › la team staff Herz

Revenir en haut Aller en bas
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› la team staff RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› la team staff Empty
MessageSujet: Re: › la team staff   › la team staff EmptyLun 2 Déc - 22:56


callahan i. rhodes

Hola ¿qué tal? › la team staff 1669271932 Moi c'est Sunburn/Héloïse, j'ai 28 ans, un boulot que personne ne pige (Chandler Bing, I feel you) un chien giga mignon et une petite tyran. Je fais du RP depuis l'époque lointaine où les fiches de liens n'existaient pas encore et où chaque premier sujet était un sujet de rencontre, je n'ose même pas calculer à quand remonte cette ère  drama A côté de l'écriture, j'aime bien manger, me faire balader par mon chien et dessiner.
J'ai rejoint le forum en avril 2018 et le staff en décembre 2019. Je ne joue que Cal', vous pouvez être sûrs que je verrais vos mps en me connectant  › la team staff 799591659
N'hésitez pas si je peux vous aider en quoi que ce soit  › la team staff 4187682620   


Revenir en haut Aller en bas
 
› la team staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ?-
Sauter vers: