AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

The Murder House

Pas de nouveaux messages

The infirmary

L'INFIRMERIE » Cet endroit n'est pas souvent silencieux, quand on sait que les patients se blessent facilement seuls ou à plusieurs, sans oublier le fait que les gardes sont parfois un peu trop violent avec ceux qu'ils sont censés surveiller. De nombreux médicaments se trouvent ici, notamment ceux qui doivent prendre les patients à chacun de leurs repas. Il arrive que certains puissent dormir ici, quand leur cas nécessite une surveillance régulière et sans négligence.
Operating Theater
avatar


9 sujets
55 messages
Pas de nouveaux messages

Common Room

LA SALLE COMMUNE » C'est ici que se retrouvent tous les patients quand ils souhaitent sortir de leurs chambres miteuses. Les hommes et les femmes sont mélangés ici ; ils peuvent discuter, écouter de la musique classique et même faire quelques jeux sécurisés. Des gardes sont postés à chaque extrémités dans le but d'éviter les bagarres ou les meurtres.
avatar


5 sujets
29 messages
Pas de nouveaux messages

The Cafeteria

LA CAFÉTÉRIA » Cette salle est lumineuse et agréable à regarder ; c'est sûrement l'endroit préféré de nombreux patients, puisque c'est ici que sont servis les repas quand le patient en question n'est pas envoyé en isoloir ou privé de nourriture. Les femmes et les hommes sont séparés, installés sur deux longues tables différentes. Il n'y a d'ailleurs, pas de couteaux, seulement des fourchettes et des petites cuillères, la viande étant coupées automatiquement avant d'être servie.
avatar


3 sujets
21 messages
Pas de nouveaux messages

psychiatrists's offices

LES BUREAUX DES PSYCHIATRES » Tous les bureaux sont communs, mis à part le fait que chacun des psychiatres peut y ajouter sa touche personnelle, puisqu'il est le seul à pouvoir entrer et sortir de cet endroit sans être accompagné. Les psychiatres reçoivent leurs patients dans ces bureaux et y passent le plus clair de leur temps.
avatar


14 sujets
68 messages
Pas de nouveaux messages

Offices of Scientists

LES BUREAUX DES SCIENTIFIQUES » Ces salles ne servent qu'aux scientifiques qui en ont une chacun avec leur nom écrit dessus. Ils peuvent les décorer comme ils le souhaitent et y faire toutes les expériences qu'ils le désirent. Lorsque l'on passe devant ces portes, on y entend souvent des cris ou des bruits de scalpels. Les patients ne sont pas forcément souriants quand ils y entrent, ni même quand ils en sortent.
avatar


4 sujets
28 messages
Pas de nouveaux messages

The Break Room

SALLE DE REPOS » Cette pièce, strictement interdite aux patients, sert de salle de repos aux employés. Elle ne paie pas vraiment de mine avec ses quelques tables, ses chaises, son canapé émacié et son frigo qui contient plus de tupperwares abandonnés et remplis d'aliments moisis que de bières. Pourtant, ça reste une salle importante pour le personnel, qui peut s'y réunir pour se détendre quand ils ne travaillent pas, boire un café pour se réveiller, ou venir souffler un coup pendant une dure journée.
avatar


4 sujets
16 messages
Pas de nouveaux messages

Staff's Dormitory

LES DORTOIRS DU PERSONNEL » Chaque membre du personnel possède sa propre chambre. Elles sont généralement de tailles moyennes et sont composées d'un lit deux places, d'un bureau, d'une grande armoire et d'une douche personnelle. Les salariés de l'hôpital peuvent recevoir leurs collègues, mais ils doivent se montrer très discrets s'ils y font entrer un patient, puisqu'il s'agit là d'une chose formellement interdite.
avatar


5 sujets
24 messages
Pas de nouveaux messages

isolation

CELLULES D'ISOLEMENT » Cette grande allée a été aménagée dans le but d'être un isoloir. Il y a une dizaine de cage où seul le verrou laisse passer un peu de lumière. Les patients qui sont enfermés ici ne peuvent ni manger, ni parler avec les autres, puis les petites pièces sont complètement insonorisées. C'est l'isolement totale et sûrement la chose la plus horrible que l'on puisse subir à Ostrov Island, quand on oublie la mort.
avatar


1 sujets
1 messages
Pas de nouveaux messages

The basement

LES SOUS-SOLS » Froids, sombres et interdis aux patients, les sous-sols d'Ostrov Island sont directement reliés à la plage, ainsi qu'à la forêt. Ils ont été crée dans le but de pouvoir fuir en toute discrétion si un jour, les patients viennent à se rebeller contre le personnel. Ces couloirs sont un vrai labyrinthe et seuls les travailleurs les plus proches du directeur savent comment en sortir le plus vite possible. Faites attention aux araignées et aux pierres qui tombent.
avatar


1 sujets
8 messages
Pas de nouveaux messages

punishment room

LA SALLE DE TORTURE » Cette pièce renfermée et peu lumineuse est le second endroit le plus détesté de tout Ostrov Island. En effet, c'est ici que les patients sont corrigés par les membres du personnel de l'hôpital. Les châtiments corporels sont les plus appréciés dans cette salle et on y entend très souvent des hurlements ainsi que des supplications.


0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

The monitoring room

LA SALLE DE SURVEILLANCE » Il s'agit là d'une petite pièce ne comportant qu'un grand bureau ainsi que de nombreuses caméras de surveillance. C'est ici que trois gardiens effectuent leur travail toute la journée et la nuit. ils peuvent ainsi vérifier qu'aucun patient ne tente de s'échapper de cet endroit morbide.


0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

The Library

BIBLIOTHEQUE » Une petite pièce qui contient toutes sortes d'ouvrages. La plupart sont assez anciens et abimés puisque les commandes ne sont pas fréquentes. Mais les patients peuvent y trouver des romans, des pièces de théâtre pour tuer le temps, et les médecins ont accès à quelques livres rares sur diverses pathologies. On y trouve deux tables et quelques chaises très simples, mais bien utiles pour lire. L'endroit est très calme et assez peu fréquenté en réalité.
avatar


5 sujets
54 messages
Pas de nouveaux messages

elevator

L'ASCENSEUR » Certains patients disent que cet ascenseur est certainement le premier ascenseur du monde tellement il est vieux et lent. Il grince, met du temps à s'ouvrir et à vous emmener là où vous voulez aller. S'il vous y emmène. Il mène du sous-sol au bureau du directeur, situé au dernier étage du bâtiment principal. Personne n'est jamais rassuré d'y entrer, de peur de ne pas en sortir...


0 sujets
0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 19, 20]
347Dark Hollow4472
le Dim 14 Oct - 16:43
Lucrèce F. Vinciguerra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Isak Gallagher53
Hier à 22:52
Isak Gallagher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Anthéa I. Vasilis5
le Ven 5 Oct - 19:51
Anthéa I. Vasilis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Selena J. Wolf21
le Mar 2 Oct - 10:58
Selena J. Wolf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Aris W Graham44
le Sam 29 Sep - 11:40
Jeremy Accalon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Lilith Auburn29
le Dim 16 Sep - 2:19
Delen K Muir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Alexander D. Malrow40
le Dim 2 Sep - 22:22
Alexander D. Malrow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Mason Grey136
le Jeu 30 Aoû - 13:57
Octavian H. King Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: